Logo de la Métropole Nice Côte d'Azur

Les communes

Le Kiosque


La vaccination Covid 19 s'intensifie

    • banniere generique covid 19 site metropole 500x333

Vaccination des plus de 18 ans, sans distinction de comorbidités sur RDV

Inscrivez-vous dès maintenant

Toutes les personnes majeures inscrites sur notre plateforme pourront accéder à un rendez-vous. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et vous serez informés par mail et SMS pour la prise de rendez-vous.

S'inscrire en ligne

 

Secteur de la restauration

Des créneaux de vaccination aux personnes qui travaillent dans le secteur de la restauration et qui vont reprendre leurs activités le 19 mai prochain vont être réservés. Nous les invitons à s’inscrire sur notre plateforme et à cocher la case professionnelle correspondante.

Une fois votre formulaire rempli, vous serez contacté par la Métropole Nice Côte d’Azur et/ou la Ville de Nice en fonction de votre situation (âge, comorbidité, profession…) pour vous informer de la disponibilité des vaccins. Cette attente peut durer plusieurs semaines en fonction du profil plus ou moins prioritaire que vous présenterez.

S'inscrire

 

Vaccination des plus de 50 ans sans RDV au Théâtre de Verdure

 

Horaires

  • Du lundi au jeudi de 9h à 15h
  • Le vendredi de 12h à 15h

 

Vaccination des 18 ans et plus, sans rendez-vous

Ouverture exceptionnelle en soirée du centre de vaccination du Théâtre de Verdure

Jeudi 20 mai 2021 de 12 heures à 21 heures

Afin d’avancer au plus vite vers l’immunité collective, la Ville de Nice n’a de cesse d’accélérer les cadences de vaccination.

Ainsi, en plus des trois journées de vaccination sans rendez-vous opérées dans certains quartiers niçois le 20 mai, la Métropole Nice Côte d’Azur organise une ouverture exceptionnelle du centre de vaccination du Théâtre de Verdure le jeudi 20 mai jusqu’à 21 heures afin, notamment, de permettre aux actifs de se faire vacciner :

  • Toute personne de 18 ans ou plus, demeurant sur le territoire métropolitain, peut se présenter dans ce centre de vaccination, munie d’une pièce d’identité et de sa carte vitale. 

Le certificat de vaccination, qui sera délivré sur place, servira de justificatif en cas de contrôle hors délais du couvre-feu.

Share |