Logo de la Métropole Nice Côte d'Azur

Les communes

Le Kiosque


S'informer

La concertation publique


Avis – Phase de lancement

 

Une concertation publique est organisée permettant d’associer les habitants, les associations locales et autres personnes concernées.

 

Le dossier de présentation


Dans ce cadre, un Dossier de présentation du projet d’AVAP est mis à disposition du public, comprenant :
 

Les délibérations
 


Les éléments du projet d’AVAP
 



Les lieux de consultation prévus sont les suivants

  • pour la métropole Nice Côte d’Azur, au service de la Planification, à l’Arénas, 455 Promenade des Anglais, 5ième étage, immeuble « Les Cîmes » (entrée côté boulevard René Cassin), aux jours et heures d’ouverture au public, soit du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 15h45.
  • pour la mairie de Nice, à la mairie annexe Thiole - Malausséna, 32 avenue Malausséna, aux jours et heures d’ouverture au public, soit du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 et le samedi de 8h30 à 12h30.
  • à la Mission Nice Patrimoine Mondial, 75 quai des Etats-Unis aux jours et heures d’ouverture au public, soit du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h.

 

Un registre

 

Un registre destiné à recevoir les observations du public est mis à disposition du public

  • pour la métropole Nice Côte d’Azur au service de la Planification, à l’Arénas, 455 Promenade des Anglais, 5ième étage, immeuble « Les Cîmes » aux jours et heures d’ouverture au public,
  • pour la mairie de Nice à la mairie annexe Thiole - Malausséna, 32 avenue Malausséna, aux jours et heures d’ouverture au public et
  • à la Mission Nice Patrimoine Mondial, 75 quai des Etats-Unis, aux jours et heures d’ouverture au public.



Le public pourra s’exprimer et faire connaître ses observations tout au long de la concertation, selon les diverses modalités ci-dessous :

  •  en les consignant dans un des registres indiqués ci-dessus,
  • et /ou en les adressant par écrit à :

Monsieur le Président de la Métropole Nice Côte d’Azur
CONCERTATION SUR L’AVAP
Métropole Nice Côte d’Azur
Service de la planification
06364 NICE Cedex 4

  • et/ou, à l’occasion de la REUNION PUBLIQUE de concertation, en les formulant oralement.


Complémentairement, une EXPOSITION PUBLIQUE  et une REUNION PUBLIQUE de concertation seront mobilisées, qui seront  annoncées par voie de presse, d’affiches au siège de la Métropole et en mairie de Nice et sur le site internet de Nice Côte d'Azur. Les annonces préciseront les dates, lieux et objets des évènements.