Logo de la Métropole Nice Côte d'Azur

Les communes

Le Kiosque


S'informer

Lancement du site web de la Marque Nice Côte d’Azur

    • marque
Face à la concurrence internationale des territoires, la Métropole Nice Côte d’Azur est passée à l’offensive en lançant une grande stratégie d’attractivité fédératrice. Après la création en septembre dernier du Comité d’Attractivité, la Métropole Nice Côte d’Azur lance le site web de la marque « Nice Côte d’Azur : Open New Horizons ». Ce nouvel outil disponible dès aujourd’hui va permettre de faire connaître la démarche d’attractivité et d’accélérer la construction du réseau de partenaires et d’ambassadeurs du territoire qui participent tous les jours à son rayonnement au local, national et à l’internationale à travers leurs activités et influence.
 
La démarche d’attractivité engagée par la Métropole Nice Côte d’Azur vise à maintenir les talents et forces vives déjà présentes sur le territoire et qui contribuent à son attractivité mais aussi à capter de nouveaux acteurs à fort potentiels :  touristes, entrepreneurs, cadres, étudiants, habitants… afin de favoriser l’implantation de nouvelles activités génératrices d’emplois.
 
 
La marque « Nice Côte d’Azur : Open New Horizons » a été présente lors des derniers salons Choiseul Africa Business Forum et Innovative City qui se sont déroulés à Nice, au Web Summit de Lisbonne et le sera lors du SIMI à Paris du 11 au 13 décembre et du CES à Las Vegas du 7 au 10 janvier 2020.  L’agence d’attractivité, qui portera les actions de prospection et de communication à l’international, sera lancée au cours du deuxième semestre 2020 pour agir de concert avec ses partenaires.
 
 
 
> Retrouvez le site web de la marque « Nice Côte d’Azur : Open New Horizons « :  https://www.marque-nicecotedazur.com/
Share |