Logo de la Métropole Nice Côte d'Azur

Les communes

Le Kiosque


S'informer

Avis d'enquête publique à Carros

    • carros

Projet de création d'un boulevard urbain

Quartier des Plans à Carros

Par arrêté métropolitain en date du 30 avril 2015, monsieur le président de la Métropole Nice Côte d’Azur a ordonné l’ouverture d’une enquête publique sur le projet de création d’un boulevard urbain au quartier des Plans dans la commune de Carros pour une durée de trente quatre jours (34), du jeudi 21 mai 2015 au mardi 23 juin 2015 inclus.

A cet effet, monsieur Guy HERON, officier de gendarmerie en retraite, a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur titulaire par le Président du tribunal administratif de Nice et madame Fanny AZAN-BRULHET, architecte DPLG, a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur suppléant.

Les pièces du dossier d’enquête publique ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles, côtés et paraphés par le commissaire-enquêteur seront déposés :

  • en mairie de Carros, rue de l’Eusière, aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie, soit du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h, le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h (à l’exception des samedis et dimanches et du lundi 25 mai).

 

Chacun pourra prendre connaissance du projet de création d’un boulevard urbain et consigner ses observations sur les registres d’enquête ou les adresser par écrit au  commissaire-enquêteur à l’adresse suivante, siège de l’enquête publique :                                      

Monsieur le commissaire-enquêteur   

Déclaration de projet pour la création d’un boulevard urbain au quartier des Plans

Mairie de Carros

2 Rue de l’Eusière – 06 510 Carros

 

Monsieur le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations :

- à la mairie de Carros, 2 rue de l’Eusière,

  • le jeudi 21 mai, de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • le vendredi 29 mai, de 9h à 12h et de 13h à 16h
  • le lundi 15 juin, de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • le mardi 23 juin, de 9h à 12h et de 14h à 17h

 

Le formulaire Natura 2000 d’évaluation simplifiée des incidences est contenu dans le dossier du projet de création d’un boulevard urbain, soumis à l’enquête publique.

A l’issue de l’enquête publique, le public pourra consulter le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur à la mairie de Carros et à la Métropole Nice Côte d’Azur, (DGA Routes, Circulation et Subdivisions – service Espaces Publics et Voirie) – immeuble « Plaza » - 2ème étage - quartier Arénas – 455 Promenade des Anglais, à Nice, aux jours et heures habituels d’ouverture au public.

Au terme de l’enquête, la décision pouvant être adoptée est la déclaration de l’intérêt général de la création d’un boulevard urbain.  

L’autorité compétente pour prendre la déclaration de projet est la Métropole Nice Côte d’Azur, par délibération du conseil métropolitain.

L’autorité auprès de laquelle des informations peuvent être demandées est la Métropole Nice Côte d’Azur – DGA Routes Circulation et Subdivision – Service Espaces Publics et Voiries (téléphone : 04-89-98-22-86 ou 04-97-13-31-14).

 

En savoir plus

Share |