Logo de la Métropole Nice Côte d'Azur

Les communes

Le Kiosque


S'informer

La « eDRH mutualisée Éco-Vallée » reçoit le Prix de l’Entreprise Collaborative

    • edrh06

La « eDRH Mutualisée Eco-Vallée » (www.edrh-ecovallee.com)  a reçu hier soir le « Prix de l’Entreprise collaborative »décerné par la CEGOS, leader mondial de la formation professionnelle continue et « Entreprises & Carrières », revue de référence dans les Ressources Humaines. Ce nouvel outil eDRH est le fruit d’une collaboration entre la Métropole Nice Côte d’Azur, la CCI Nice Côte d’Azur, l’EPA Eco-Vallée et la DIRRECTE.

Pour Christian Estrosi :

«  Je me réjouis de voir que notre projet collaboratif, eDRH mutualisée Eco-Vallée, ait reçu le Prix de l’entreprise collaborative. L’objectif de ce dispositif est de mutualiser les besoins en ressources humaines des entreprises de l’Éco-Vallée, Opération d’Intérêt National de la Plaine du Var, pour attirer encore plus de talents et de compétences, et de rapprocher en temps réel l’offre et la demande d’emploi au bénéfice des TPE locales que nous épaulons au quotidien.

Mon maître-mot, c’est l’emploi. Depuis 2008, je me bats pour la diversification économique du territoire et pour l’innovation. J’ai engagé l’Opération d’Intérêt National Eco-Vallée, qui va nous permettre de créer 20 000 emplois d’ici à 2020. L’obtention de ce prix nous prouve, une fois de plus, que notre démarche est la bonne. Nous continuerons à nous investir pour faire vivre, sur notre territoire métropolitain,  cet éco-contexte favorable à l’installation et au développement des entreprises et des emplois. »

Share |