Logo de la Métropole Nice Côte d'Azur

Les communes

Le Kiosque


S'informer

Ouverture du Parcazur Palais des Expositions

    • parcazur

Situé au niveau 3 du parking public Acropolis – Jean Bouin, le nouveau Parcazur compte 386 places.

Les automobilistes ont, désormais, l’opportunité de garer leur véhicule au parc-relais Parcazur « Palais des Expositions » situé dans le parking public Acropolis Jean Bouin à Nice, depuis le lundi 11 juin 2012.

Grâce à ce nouveau parc-relais, en connexion directe avec la station de tramway « Palais des Expositions », les conducteurs peuvent rejoindre rapidement le centre ville en bus ou en tramway, sans se soucier du stationnement de leur véhicule. En laissant leur voiture au Parcazur, ils bénéficient du stationnement gratuit avec un ticket ou une carte de transport validé dans la journée.
Cette nouvelle offre importante de stationnement vient aussi compenser la démolition du parc autos du Paillon.

Situé au niveau 3 du parking public Acropolis – Jean Bouin, le Parcazur Palais des Expositions compte 386 places dont 11 places sont réservées aux Personnes à Mobilité Réduite. Ce parking bénéficie de deux entrées : l’une située rue Jean Allègre et l’autre, avenue du XVème Corps par le parking public Acropolis Jean Bouin.

Ce nouveau parc-relais ouvre à 4h15 et ferme à 2h15. Il est gratuit avec un titre de transport validé. En dehors de ces heures, la tarification du parking Vinci s’applique.

Pour tout renseignement complémentaire le centre d’appel Lignes d’Azur vous informe du lundi au samedi de 7 h à 20 h :

Les autres parcs-relais
Parcazur Las Planas 2 Bd Henri Sappia – Nice
Parcazur Pont-Michel Route de Turin – Nice
Parcazur Vauban mail des Universités – Nice
Parcazur Saint-Augustin 1 route de Grenoble– Nice

Share |